Partager:
Les chiens ne réagissent pas bien à la drogue. C’est ce qu’a montré Loki le Husky à ses maîtres après avoir ingéré du cannabis.
Loki le Husky est un chien un peu trop gourmand. Il a fouillé dans le sac d’un ami de ses maîtres et a mangé les Rice Krispies qui s’y trouvaient. Mais ce qu’il ne pouvait pas savoir, c’est que les "bonbons" étaient remplis de marijuana.
Voyant leur chien réagir bizarrement, ses maîtres l’ont filmé et se sont demandé ce qui lui arrivait. Après y avoir réfléchi, ils ont compris que leur chien avait mangé les Rice Krispies et qu’il était "stone". Loki a eu un comportement très bizarre sous l’effet de la drogue mais ses maîtres ont tenu à être rassurants et ont indiqué qu’il n’avait duré qu’un jour et qu’un vétérinaire leur avait assuré que leur chien irait bien.
Mais il semblerait que Loki n’ait pas retenu la leçon puisque le lendemain, ses maîtres l’ont à nouveau trouvé en train de fouiller dans le sac de quelqu’un. Ils vont devoir lui apprendre à ne plus le faire.