Accueil Actu

Une émission consacrée à la disparition mystérieuse de Théo Hayez en Australie promet de "nouvelles révélations"

L'émission d'investigation "60 minutes" s'est penchée sur la disparition mystérieuse du jeune Belge Théo Hayez. L'étudiant, originaire de Overijse, qui effectuait une année à l'étranger s'est volatilisé dans la nature le 31 mai 2019, quelques jours avant de reprendre son vol à destination de la Belgique. La dernière fois qu'il a été aperçu, c'est à la sortie d'une boîte de nuit, dans la station balnéaire de Byron Bay, située sur la côte est de l'Australie. 

Jamais aucune explication n'a pu être donnée sur la disparition du jeune homme à ses proches. L'émission est d'ailleurs intitulée: "Le secret le plus sombre de Byron Bay”.

Près d'une semaine après sa disparition, la police s'était lancée dans de nombreuses recherches découvrant qu'il n'était jamais revenu à son hôtel, mais aucune information n'est jamais parvenue à dissiper le mystère.

Le détective Gary Jubelin promet de nouvelles révélations au cours de l'émission qui sera diffusée ce dimanche. Dans l'extrait publié sur les réseaux sociaux, on peut découvrir la mère de l'étudiant être interrogée pour la première fois par des médias, mais aussi d'autres membres de la famille de Théo s'exprimer. 

Le détective évoque à un moment donné d'autres personnes qui étaient avec Théo. Et notamment, le fait que Théo n'avait bu que deux verres avant de disparaître, et que pour une raison encore inexpliquée, il s'était fait mettre dehors d'une boîte de nuit. 

À la une

Sélectionné pour vous