Accueil Actu

La bourgmestre d'Alost piégée en pleins ébats

La bourgmestre d'Alost, Ilse Uyttersprot, est en train de devenir une vraie star sur le net. Une vidéo amateur la montrant en train de d'avoir une relation sexuelle au sommet d'un tour a été postée sur internet.

Un film amateur montrant la bourgmestre d'Alost, Ilse Uyttersprot, en train d'avoir une relation sexuelle au sommet d'une tour a été posté par un anonyme sur internet. La vidéo a entre-temps été retirée à la suite d'une demande expresse. La vidéo a également été supprimée de Youtube car elle contient des images à caractère sexuel.

Le film retiré du site mais toujours sur les sites de partage

"Je n'ai rien à ajouter", a déclaré Ilse Uyttersprot depuis sa résidence de vacances, interrogée par l'agence Belga. "C'est une scène privée avec mon fiancé et cela date d'il y a quatre ans." Les images sont en ligne depuis octobre dernier, mais elles n'ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux que mardi, entraînant de nombreux commentaires. Le petit film a été retiré vers 16h00 du site www.skoften.net à la suite d'une demande expresse, mais il a entre-temps été republié sur YouTube. Elle a maintenant également été supprimée de Youtube car elle contient des images à caractère sexuel    

Elle pensait être seule

Au cabinet de Mme Uyttersprot, on explique que l'intéressée était convaincue à l'époque que personne d'autre ne se trouvait dans les environs. "Les images ont été prises d'un endroit proche qui n'est quasiment pas visité", a-t-on indiqué. Selon l'entourage de la bourgmestre, ces faits relèvent de la sphère privée. "La situation n'a rien à voir avec la politique et n'a aucune influence sur l'engagement (de Mme Uyttersprot) pour la ville."

À la une

Sélectionné pour vous