Partager:
Comme tous les enfants du royaume, les enfants du roi Philippe et de la reine Mathilde sont aussi rentrés à l'école ce 1er septembre. L'occasion de constater que les enfants du roi ont fort grandi et que le prince Emmanuel ressemble de plus en plus à son papa.
Comme des centaines de milliers de petits Belges, les princesses Élisabeth et Éléonore et les princes Gabriel et Emmanuel ont repris le chemin de l'école ce jeudi 1er septembre. Élisabeth (4e secondaire), Gabriel (2e secondaire) et Éléonore (3e primaire), ont retrouvé leur collège Sint-Jan-Berchmans à Bruxelles, accompagnés de la Reine.
Le prince Emmanuel, qui entre en 6e primaire, est lui revenu dans son école Eureka à Kessel-Lo (Louvain), accompagné du roi Philippe. L'occasion de constater que le prince ressemble de plus en plus à son père.
La sécurité accompagnant cette rentrée des classes a été adaptée en fonction du niveau de la menace terroriste, a précisé le directeur médias et communication du cabinet de S.M. le Roi, Pierre-Emmanuel De Bauw.
Avant de prendre le chemin de l'école, les princes ont posé tous ensemble devant le palais. Une belle photo de famille où les petites princesses avaient le sourire alors que les garçons étaient plus réservés.