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Voo annonce que le problème de réseau mobile est résolu: le retour à la normale peut prendre plus de temps à certains endroits

Vous êtes nombreux à nous avoir contactés via le bouton orange Alertez-nous pour nous signaler que le réseau Voo mobile était indisponible ce dimanche matin et qu’il vous était impossible de téléphoner et d’envoyer des SMS. "Depuis ce matin 8h30, panne du réseau Voo mobile, aucune communication de la part de la société, après 30 minutes en ligne au service technique, quelqu’un a décroché pour me signifier la panne", a confié Jonathan. "Y a-t-il un problème chez Voo du coté de Tournai? Depuis ce matin, je ne sais plus envoyer de SMS ni appeler", nous a indiqué Christelle. "Il y a une panne générale de Voo qui impacte aussi les clients Orange. D’après le service client Orange, la situation sera peut-être arrangée dans la journée de dimanche", a ajouté de son côté Claudy.


Voo annonce un retour à la normale vers 13h: la régularisation prend plus de temps dans certaines zones

Nous avons contacté un porte-parole de Voo qui a précisé qu'"un des sous-traitants a provoqué ces perturbations". "On a envoyé des personnes sur place pour rétablir la situation. Ce ne sont pas nos installations qui ont été touchées", explique-t-il. "Le Hainaut et Bruxelles ont été impactés. Il y avait divers symptômes. Pour certains la 4G n'est pas disponible et pour d'autres, ce sont les SMS et les appels téléphoniques".

Sur le coup de 13h, le porte-parole a assuré que "tout est à présent rétabli" sur le réseau mobile de Voo.

Plusieurs témoins nous ont cependant indiqué que la situation n'était pas encore rétablie partout. 

Certains d'entre vous nous indiquent toutefois que la situation n'est pas encore de retour à la normale partout. "Le réseau de Voo ne fonctionne toujours pas, je suis de Liège et depuis ce matin impossible d'envoyer des SMS ou d'appeler", a indiqué une personne vers 14h05. "Je suis désolé mais les problèmes avec Voo ne sont pas résolus comme vous l'avez dit", nous a écrit un témoin vers 16h50.

Face à ces messages, nous avons recontacté Voo. "Le problème a bien été résolu, mais il est vrai qu'il y a une période de régularisation qui varie un peu selon les régions. Dans certaines zones, la situation prend un peu plus de temps à être rétablie", nous a assuré une porte-parole.

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