Accueil Sport Football Football Etranger

Garage de 20 voitures, cinéma, plusieurs piscines : Cristiano Ronaldo va faire construire un manoir XXL au Portugal

par Alexandre Braeckman
Cristiano Ronaldo et sa future épouse se sont lancés dans un nouveau projet, en faisant construire un manoir colossal, où la star portugaise voudrait se retirer une fois sa carrière terminée.

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez vont vivre une grande année. Le couple va se marier cette année et la presse espagnole, Semana en tête, nous apprend ce matin que le duo va s’offrir un nouveau manoir colossal au Portugal, où Ronaldo veut se retirer en fin de carrière.

La star portugaise et sa compagne se sont offert un véritable bijou architectural estimé à environ 25 millions d’euros. Située à Cascais, à une trentaine de kilomètres de Lisbonne et à proximité d’Estoril, cette demeure hors normes s’étend sur plus de 5.000 m² habitables, au cœur d’un terrain de 12.000 m² niché dans la très prisée Quinta da Marinha.

Un garage de 20 voitures

Pensée comme un véritable havre de paix, la villa coche toutes les cases du luxe absolu : piscines intérieure et extérieure, salle de cinéma privée, vaste salle de sport avec spa, jardins XXL et un garage capable d’accueillir jusqu’à 20 voitures. Le tout dans une maison de deux niveaux, largement ouverte sur l’extérieur grâce à d’immenses baies vitrées et de nombreuses terrasses.

Autre atout de taille : la propriété se trouve à moins de 200 mètres de l’océan Atlantique, entourée de golfs et de centres équestres. Un cadre idyllique, parfait pour la vie de famille et les loisirs, qui devrait faire le bonheur de leurs quatre enfants.

Plus qu’un simple pied-à-terre, cette maison est appelée à devenir le point d’ancrage portugais du couple. Un petit bijou !

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Ce n’est ni un confort ni un luxe, ça me permet de rester en vie » : Nathan s’indigne de la hausse du prix de ses médicaments et dénonce « une médecine à deux vitesses »

Nathan se rend régulièrement à la pharmacie pour se procurer son traitement contre le diabète. Ses médicaments ont toujours été entièrement remboursés, mais depuis le 1er janvier 2026, il doit désormais payer 1 euro par boîte. Une situation qu’il déplore via notre bouton orange Alertez-nous. Et il n’est pas le seul.