Accueil People Vos programmes TV Mariés au premier regard

"Sur le plan intime…": ça chauffe dans Mariés au premier regard, Nathalie ne sait plus où se mettre

Avant de se rencontrer pour, peut-être, se passer la bague au doigt au premier regard, les participants passent des entretiens avec les experts de l'émission. Ce dimanche, c'est au tour de Michel et Nathalie, le quatrième couple de la saison. Une des questions a, quelque peu, déboussolé cette dernière.

"Normalement, je suis fort tactile. Je ne dis pas qu'on doit être comme des aimants, mais c'est quand même important de pouvoir se tenir la main et se faire des câlins. Si j'ai un glaçon à côté de moi, ça ne fonctionnera pas." Quand un des experts demande à Michel s'il a facile à aller vers les gens, s'il est tactile, le quinquagénaire n'a pas de mal à répondre. Il est sûr de lui, il sait ce qu'il veut.

Même question pour sa future épouse… ou presque. L'experte lui demande : "Sur le plan de votre vie intime, comment est-ce que vous êtes, vous êtes plutôt tactile, pudique ?" Si la réponse attendue est sans doute la même, la tournure de phrase a chamboulé Nathalie. "C'est assez déstabilisant comme question", dit-elle, gênée. Pour détendre l'atmosphère, l'experte ajoute : "On ne demande pas de détail."

Nathalie finit tout de même par répondre qu'elle est "quelqu'un de très tactile", en précisant quand même qu'elle parle "de la vie en général". Au moins, les futurs époux sont sur la même longueur d'onde. Le malentendu, d'un autre côté, aura ravi les téléspectateurs.

À lire aussi

Sélectionné pour vous