Neymar retrouvera la sélection du Brésil en mars, après quasiment un an et demi d'absence pour blessure, en vue des matchs de qualification au Mondial 2026 contre la Colombie et l'Argentine, a annoncé jeudi le sélectionneur brésilien Dorival Junior.
La FIFA va-t-elle encore faire exploser le nombre d'équipes engagées en Coupe du Monde ? Selon le New York Times, la FIFA étudie une proposition pour organiser l'édition 2030 avec 64 équipes.
Dylan Batubinsika s'est fait agresser par un supporter après la réception de Nice en Ligue 1. Le défenseur de 29 ans a reçu un coup de poing au visage alors qu'il se trouvait dans sa voiture. Une plainte a été déposée dans la foulée.
La Commission disciplinaire de l'ACFF vient d'intervenir contre Bressoux, qui s'est fait lourdement sanctionner pour avoir aligné un joueur qui était en réalité affilié... au Standard.
Malgré une très nette domination, le PSG s’est incliné 0-1 face à Liverpool en 1/8e de finale aller de la Ligue des champions. De quoi raviver certains souvenirs douloureux et rapprocher les Parisiens d’une nouvelle désillusion dans la plus belle des compétitions.
La 29e journée de Jupiler Pro League, l'avant-dernière de la phase classique, contient une bonne dose de suspense. Les luttes pour accéder aux Champions' Play-offs et éviter la zone relégable font rage.
Georges-Louis Bouchez n'est pas satisfait de la réforme du championnat de Belgique. Fâché, il menace même d'attaquer la Pro League en justice pour faire entendre sa voix.
Le célèbre gardien allemand du Bayern Munich, Manuel Neuer (38), s'est blessé au mollet d'une façon un peu originale lors de la large victoire du Bayern Munich face au Bayer Leverkusen, en Ligue des Champions.
Âgé de 20 ans, l'influenceur américain IShowSpeed a révélé hier soir qu'il rêvait de devenir joueur professionnel, désireux de jouer un jour avec Cristiano Ronaldo. Visiblement, Thierry Henry, présent sur le même plateau, n'y croit pas vraiment.
Les matchs allers des huitièmes de finale de Ligue des Champions sont terminés. Le bilan ? Une défaite Brugeoise qui fait mal, un score fleuve entre le PSV et Arsenal, un derby madrilène remporté par le Real et surtout le braquage 5 étoiles réalisé par Liverpool au Parc des Princes.
Jamie Carragher ne tarit pas d’éloges sur Kevin De Bruyne. Lors d’un débat animé avec Gary Neville, la légende de Liverpool a tenu à souligner l'impact monumental du milieu belge en Premier League et surtout à Manchester City.
Le Paris Saint-Germain s'est incliné en toute fin de match contre Liverpool (1-0) après l'avoir pourtant outrageusement dominé en 8e de finale aller de la Ligue des champions.
Le Bayern a pris une très belle option pour les quarts de finale de la Ligue des champions en venant enfin à bout du Bayer Leverkusen (3-0) avec un doublé de Kane, mercredi soir dans son Allianz Arena.
L'entraîneur de Lyon Paulo Fonseca a été suspendu de banc de touche et de vestiaire d'arbitre jusqu'au 30 novembre pour avoir menacé tête contre tête l'arbitre du match de Ligue 1 OL-Brest (2-1), a annoncé mercredi le président de la commission de discipline de la Ligue.
Des buts de Marcus Thuram et Lautaro Martinez ont permis à l'Inter Milan de s'imposer 0-2 sur la pelouse de Feyenoord, en match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, mercredi.
Le Paris Saint-Germain et Liverpool se retrouvaient dans une ambiance des grands soirs, ce mercredi, en 1/8e de finale aller de la Ligue des Champions. Avec deux des plus belles équipes du continent sur le terrain, les fans espéraient assister à un véritable feu d’artifice. Ce sont les Anglais qui se sont imposés 0-1 malgré une nette domination parisienne.
Pour la première fois dans l’histoire de la Coupe du monde, la FIFA organise un show musical à la mi-temps de la finale. Un spectacle inédit qui sera conçu par Chris Martin, leader de Coldplay, et son manager Phil Harvey.
123456789anciens ›dernière page »