Accueil Actu

Le corps d'une femme repêché dans la Meuse a été identifié: "Le suicide n'est pas à exclure"

Le corps d'une dame de 70 ans a été retrouvé vendredi dans la Meuse à Jambes. La famille a identifié le corps de la victime. On en connaît pas encore les causes de l'accident, mais le suicide n'est pas à exclure, selon le parquet de Namur.

La dame dont le corps a été repêché vendredi peu avant 09h00 dans la Meuse à l'écluse des Grands Malades à Jambes (Namur) a été identifié, a indiqué samedi le parquet de Namur. Il s'agit d'une dame de 70 ans.


Son fils a alerté les hôpitaux

Son fils s'inquiétait de ne plus avoir de nouvelles. Il a donc contacté des proches et des hôpitaux sans succès et est ensuite allé à la police vendredi. La description de la mère et sa photo au registre national correspondaient à la photo du corps qui avait été repêché. La famille s'est rendue à la morgue afin d'identifier le corps de la victime.


Elle vivait seule et avait peu de contacts

La septuagénaire vivait seule et entretenait peu de contacts. "Un suicide n'est pas à exclure mais il s'agit peut-être aussi d'un accident. On ne le saura jamais. Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne présentait aucune trace suspecte sur le corps", selon un substitut du parquet de Namur.

À la une

Sélectionné pour vous