Romain Grosjean a eu droit à une mauvaise surprise, lundi, dans sa maison de Nyon, en Suisse. Le Français s'est retrouvé face à deux cambrioleurs, qu'il a réussi à faire fuir.
C'est une histoire qu'a partagé la femme du pilote de Formule 1 sur Instagram. Dans la nuit de lundi à mardi, des cambrioleurs se sont introduits dans le domicile des Grosjean. Surpris par des bruits, le couple s'est alors éveillé.
Romain Grosjean est sorti de la chambre pour voir ce qu'il se passait en bas. Quelle ne fut pas sa surprise de tomber nez à nez avec deux hommes, décrits comme "costauds, avec des capuches sur la tête". Surpris, Grosjean leur a tout simplement crié dessus, ce qui visiblement effrayé le duo, qui a décidé de prendre la fuite.
Sur Instagram, Marion Jollès, la compagne du pilote, a partagé une photo d'une porte fenêtre fracturée. Elle a alors remercié son compagnon d'être intervenu aussi vite. “Les sportifs ne sont pas des héros. Ils embellissent le monde, c’est déjà beaucoup. Romain est les deux. Merci mon amour de t’être précipité face aux cambrioleurs cette nuit, pour protéger ta famille. Je tremble encore. Les héros doivent être connus. Je vis avec l’un d'entre eux”, a-t-elle écrit.
Une autre photo a ensuite été partagée par le pilote Haas, qui a affirmé que tout le monde était en sécurité. Le couple a trois enfants en bas-âge, présents lors de cette intrusion, ce qui explique sans doute l'intervention rapide du pilote français. Une belle frayeur pour la petite famille !
Vos commentaires