Partager:
Le 19 mai dernier, Kevin De Bruyne avait souhaité bonne chance à Vincent Kompany, son désormais ex-coéquipier à Manchester City, qui venait d'annoncer son départ à Anderlecht. "Je joue avec cet homme depuis environ 10 ans. C'est un privilège. Un grand joueur, une grande personnalité et un grand leader. J'ai beaucoup appris de toi et je te souhaite bonne chance pour l'avenir", avait-il écrit sur les réseaux sociaux.
Ce mardi, KDB a accordé une interview à nos confrères de VTM. Dans cet entretien, il revient sur la décision "surprise" de Kompany d'occuper le rôle de joueur-entraîneur chez les Mauves.
"C'est une très bonne chose pour la Belgique que Vincent Kompany revienne. Ce fut une surprise, je ne l'avais pas vu venir", a-t-il déclaré. "A Anderlecht, les choses ne peuvent pas être pires que cette année et je pense que 'Vinnie' va réussir, même si le début risque d'être difficile. Il vient d'un niveau et d'un championnat plus élevé et sa carrière impose le respect, car peu de joueurs peuvent se vanter de ce qu'il a accompli."
Avec humour, le meneur de jeu des Diables Rouges a dit que "Vince The Prince" pouvait penser à le recruter dans les prochaines années. "Si Kompany est toujours à Anderlecht d'ici sept ans, il peut me garder une place", a-t-il conclu. Les fans d'Anderlecht aimeraient que ça ne soit pas simplement une blague.