Partager:
Steven Defour effectue son grand retour à Sclessin ce dimanche pour le clasico qui oppose le Standard à Anderlecht. Un retour qui risque d'être particulièrement électrique, Defour étant souvent traité de Juda par les supporters liégeois.
Mais que réserve-t-on réellement à Steven Defour dans les tribunes du Standard ? Niveau tifos, le club a exigé d'être informé des projets avant le début du match. Visiblement, aucune mention de Steven Defour n'a été présentée, mais il serait quand-même étonnant que rien ne soit déployé durant les 90 minutes de jeu.
Par contre, selon la DH, les clubs de supporters auraient bien un projet pour crier leur haine envers l'ex-Standardman. En effet, dans les deux tribunes derrière les goals, les supporters auraient été invités à venir avec leur ancienne vareuse floquée du numéro 8 de Defour, et de la jeter sur le terrain juste avant le coup d'envoi. Une façon de dire à Defour qu'il n'existe plus pour eux...
Toujours selon la DH, certains supporters liégeois imagineraient plutôt brûler ce fameux maillot. Un objectif assez dangereux et qui pourrait rapidement dégénérer...
Hors du stade, une banderole a été signalée sur un pont de la E40, reliant Bruxelles à Liège. On peut y lire: "Bienvenue en enfer les barbies". Une photo de cette banderole posée là par des supporters du Standard circule largement sur les réseaux sociaux.