Accueil Actu

Frédéric Bulot quitte le Standard pour la Ligue 1

Frédéric Bulot quitte le Standard pour le Stade de Reims, annonce le club de Ligue 1 française sur son site internet. L'ancien milieu offensif franco-gabonais du Standard s'est engagé pour deux saisons avec les Rouge et blanc.

Bulot, 24 ans, a débuté sa carrière en 2010 à Monaco, qu'il a quitté un an plus tard pour Caen. Il est arrivé en 2012 au Standard, où il avait signé un contrat jusqu'en 2016. La saison dernière, Frédéric Bulot, qui ne s'est jamais imposé comme titulaire en bord de Meuse, a été prêté à Charlton Athletic, le club de D2 anglaise faisant partie de la "galaxie Dûchatelet". Il quitte maintenant définitivement le Standard pour retrouver la Ligue 1.

"Ça me fait du bien de revenir jouer en Ligue 1", déclare Bulot sur le site de Reims. "Le projet présenté par les dirigeants et le coach m'a tout de suite séduit. J'ai hâte de retrouver les terrains français. C'est à moi de prendre vite mes marques, de bien connaître le collectif et je pense que mon style de jeu, basé sur les combinaisons, pourra bien s'intégrer à celui de l'équipe", conclut le nouveau numéro 18 rémois.

À la une

Sélectionné pour vous