Partager:
Les Diables Rouges ont posé le pied sur le sol russe, mercredi après-midi à Moscou. Après un vol d'environ trois heures depuis Brussels Airport, ils sont arrivés sans encombre à l'aéroport international Cherementievo peu après 16 heures locales (15 heures belges). "Le vol s’est bien passé, un peu plus long que prévu, 3h20 au lieu de 3 heures, mais les Diables ont passé le temps, soit en regardant des films sur leur ordinateur, soit en jouant aux cartes, comme le faisait par exemple Kevin De Bruyne", explique notre journaliste Emiliano Bonfligli, en direct sur place.
La délégation belge forte de 24 joueurs et de 34 membres de l'encadrement vont se rendre immédiatement au Moscow Country Club, leur camp de base tout au long du tournoi, situé à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de Moscou. La Belgique débute son tournoi le lundi 18 juin à Sotchi (17h00) contre le Panama.
Ensuite, les Diables Rouges rencontreront les deux autres équipes du Groupe G à savoir la Tunisie (le 23 juin au stade du Spartak de Moscou 14h00) et l'Angleterre (le 28 juin à Kaliningrad 20h00).