Partager:
Après avoir eu une attitude quelque peu expéditive avec Sylvie Vartan dans l’émission "La chanson française fête le 31", Sophie Davant est encore visée par les critiques. Ce mardi 7 janvier, dans l’émission "Affaire conclue", l’animatrice recevait Claude-Marie. La candidate, venant de Villelongue-Dels-Monts, proposait à la vente une broche ayant appartenu à sa mère.
Cette pièce de valeur a été estimée à pas moins de 420 euros. Mais si Claude-Marie s’en sépare, ce n’est pas de gaieté de cœur. En effet, lorsque Sophie Davant lui a demandé pour quelle raison elle la vendait, la candidate a répondu: "alimentaire", les yeux chargés de larmes.
© Capture d'écran France 2
Une réponse qui a évidemment ému les téléspectateurs, mais qui a visiblement laissé Sophie Davant de marbre. L’animatrice a en effet continué son émission comme si de rien n’était, en posant des questions à l’experte sur l’objet en vente. Une attitude qui a choqué de nombreux internautes. "Elle s'en tape de son histoire", "Raison alimentaire et hop, on n'entend plus la SD", peut-on notamment lire sur Twitter.