Accueil People

Balades, yoga et moments tendres avec Archie: Meghan Markle "ne regrette pas" sa nouvelle vie

Voilà maintenant un mois que Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé leur décision de changer de vie. Et selon une de ses amies proches, la maman du petit Archie ne regrette absolument pas son choix. Séances de yoga, balades et moments privilégiés avec Archie : l'ex-duchesse de Sussex s'autorise à prendre soin d'elle, loin du stress des obligations royales.

Selon son amie, qui a octroyé une interview exclusive au Daily Mail, Meghan, Harry et Archie respirent à nouveau. "Meghan n'a aucun regret et le ciel est la limite", confie-t-elle. "Elle dit qu'elle et Harry ont l'impression qu'un énorme poids a été enlevé de leurs épaules. Ils passent désormais du temps de qualité en famille. Meghan cuisine et fait de la nourriture fait-maison pour Archie !"

Une meilleure actrice... et une meilleure mère

En plus de passer davantage de temps en famille, désormais Meghan Markle, ancienne actrice, a le temps de relancer sa carrière. Elle travaille sur un projet de voix-off avec Disney. "Son travail avec Disney était loin d'être terminé", assure son amie. "La voix off n'est qu'un début et il y a plus de collaborations qui vont arriver."

Sur cette collaboration, Meghan a préféré donner l'argent de sa rémunération à l'association Elephants Without Borders. En revanche, pour les prochaines collaborations, les idées ne manquent pas pour permettre à Meghan Markle de devenir financièrement indépendante. Elle penserait notamment devenir conférencière, ce qui pourrait lui rapporter 500.000 à 1 million de dollars. 

Enfin, désormais Meghan Markle se sent une meilleure mère pour Archie, depuis qu'elle prend soin d'elle. "Elle avait l'impression qu'elle ne pouvait pas être une bonne mère pour Archie si elle n'était pas authentique", conclut son amie proche. "Elle ne voulait pas qu'Archie ressente son stress.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Inondations en Espagne: de nouveaux renforts arrivent, la recherche de corps se poursuit

Quatre jours après les inondations dévastatrices qui ont frappé le sud-est de l'Espagne, le bilan s'alourdit à au moins 207 morts, principalement dans la région de Valence. Alors que de nouveaux renforts militaires arrivent pour aider aux recherches et à la reconstruction, les autorités craignent que le nombre de victimes n'augmente encore, de nombreuses personnes étant toujours portées disparues. Europe