Partager:
Des fleurs, Beyoncé qui manque de tomber, et beaucoup d'effets spéciaux... La prestation la plus regardée de l'année aux États-Unis a tenu toutes ses promesses.
Cette année, pour faire le show à la mi-temps du Super Bowl, c'est Coldplay qui a été désigné. Le groupe a entame les festivités avec un Viva la vida des plus entrainants. Puis il a enchainé avec ses autres tubes Paradise et Adventure of Lifetime, le tout dans une ambiance fleurie. Le public entourant la scène était tellement emballé qu'à certains moments, on entendait à peine le chanteur.
Bruno Mars et Beyoncé ont également fait le show avec Uptown Funk pour le premier et Formation pour la chanteuse. Ils se sont rejoints sur scène pour une petite "battle" avec leurs danseurs et c'est là que Beyoncé a bien failli chuter en arrière. Mais elle s'est magistralement sortie de cette situation périlleuse en faisant un petit saut en arrière avant de redresser, évitant la chute sur les fesses...
Coldplay, Bruno Mars et Beyoncé ont fini tous les trois sur scène et face à eux, un magnifique tifo "Believe in love" (croyez en l'amour) a été déployé... Ce quart d'heure de show, inhabituel avec le choix plus osé de Chris Martin, a été à la hauteur des espérances. À en croire les rections sur les réseaux sociaux, les 65.000 spectateurs présents dans le stade et les 150 millions de personnes devant leur petit écran étaient ravis! Jugez plutôt.
Si vous ne parvenez pas à visionner la vidéo,