Un employé de 17 ans a été filmé en train de saccager un Mc Donald’s après avoir appris son licenciement. La vidéo fait le buzz sur Internet. Le manager a lui aussi été renvoyé.
Le ketchup lui est monté au nez. Dans un Mac Donald’s de St-Paul dans le Minnesota (USA), ce jeune homme a vu rouge lorsque son manager lui a annoncé qu’il le mettait à la porte. Il a commencé à mettre son lieu de travail sens dessus dessous. "Je me fais traiter comme de la merde", a-t-il hurlé en renversant tout ce qui se trouve sur son passage.
L’ex employé a réclamé sa paie à son manager, Brandon Robertson, tout en le gratifiant de toutes sortes de noms d’oiseaux. M. Robertson a tenté, sans succès, de calmer le jeune et a demandé à un autre employé d’appeler la police. Le manager, qui travaille chez Mc Donald’s depuis cinq ans, a lui aussi été remercié. Son chef n’a pas apprécié la façon dont il a géré cette dispute.
"Je trouve que c’est injuste parce que j’ai fait ce que j’ai pu. Il avait 17 ans. Je serais en prison si j’en étais venu aux mains avec lui. Il est mineur. Qu’est-ce que j’étais censé faire ?", s’insurge M. Robertson, maintenant au chômage.
Vos commentaires