Les surveillants de la prison de Mansfield dans l’Ohio aux Etats-Unis ont assisté à une énorme bagarre entre les détenus. En cause : le largage d’un paquet de drogue par un drone.
Alors que les détenus étaient à l’extérieur afin de prendre l’air, un drone a largué un paquet contenant de la drogue et du tabac dans la cour leur servant pour les promenades. Une livraison qui a provoqué une immense bagarre entre les différents prisonniers.
Le paquet contenait quelques 7 grammes d’héroïne, 57 grammes de marijuana, et 140 grammes de tabac, selon les informations révélées par JoEllen Smith, porte-parole du département de réhabilitation et de correction de l’Ohio.
L’investigation a déterminé que le paquet était destiné à l’un des détenus situé à ce moment-là au nord de la cour, et a été largué à travers la clôture.
Dès le début de la bagarre, les policiers ont demandé à avoir de l’assistance, ont ordonné aux prisonniers d’arrêter, et ont utilisé du spray au poivre afin de les contrôler.
Quelques 200 détenus ont ensuite fait l’objet d’une fouille corporelle, ont été passés au détecteur, et ont consulté un médecin.
Vos commentaires