Partager:
L’histoire date de Noël dernier. Si elle commence mal, elle se termine très bien et nous fait sourire en cette période morose. Piper est une chienne de deux ans. Tous les membres de la famille l’adorent, surtout le fils, Carter. Mais Piper disparaît le 18 novembre 2019. Elle sort faire ses besoins et ne revient pas.
Toute la famille la cherche, publie des messages sur les réseaux sociaux, contacte les voisins, groupes communautaires et refuges pour animaux, en vain.
Après deux semaines, ils sont à peu près certains que la chienne ne reviendra pas et envisagent le pire. Mais heureusement, la maman de Carter reçoit un message d’un refuge peu de temps avant Noël. Un chien correspondant à la description de Piper vient d’être déposé au refuge.
La maman est ravie. Elle met Piper dans la voiture, lui accroche un ruban au tour du coup et décide de surprendre Carter à la sortie de l’école. Carter marche vers la voiture sans immédiatement voir son chien. Lorsqu’il arrive près de la fenêtre, son visage se fige, il fond en larmes. Il ouvre la portière et serre Piper contre lui.
Après les retrouvailles, la maman de Carter a posté la vidéo sur Facebook: "Quel miracle de Noël pour notre famille."
COVID-19 Belgique : où en est l’épidémie ce samedi 19 décembre ?