Accueil Actu

Kendall Jones, la pom-pom girl tueuse d’animaux remet ca: "C’était la plus cool de mes expériences de chasse"

Malgré la colère et l'incompréhension des internautes, Kendall Jones, une étudiante américaine chasseuse à ses heures perdues, s'est remise à tuer en posant fièrement à côté de ses victimes.

Attention, certaines de ces images peuvent choquer. 

Nous vous avions déjà parlé de Kendall Jones en juillet 2014. La jolie jeune femme de seulement 19 ans créait la polémique sur les réseaux sociaux avec la publication de ses parties de chasse à l’animal sauvage en Afrique. Depuis le Zimbabwe, Kendall avait posté les cadavres de lions ou d’éléphants tués par elle-même.


Cette fois, elle s'en prend aux pumas

Pour les vacances de Noël, Kendall s’est rendue au Nouveau Mexique. Mais l’étudiante ne s’est pas rendue là-bas par hasard. N’ayant pas perdu la main, elle s’est mise à chasser dans la neige le "lion des montagnes" , c’est-à-dire le puma.

#lechatonestmort

La jeune fille pose fièrement à côté des animaux morts comme des trophées. D’autres images montrent qu’elle fait de certains un festin. "C'était l'une des expériences les plus cool de ma carrière de chasseuse", écrit-elle sur Facebook. "Cette chasse n'était pas facile mais elle en valait carrément la peine!"


Les internautes totalement choqués 

Les internautes, eux, sont majoritairement choqués et contre les pratiques de la jeune femme. Les insultes pleuvent et certains espèrent même que quelqu’un fasse comme elle en posant avec son cadavre fièrement.

En 2014, Facebook avait décidé de supprimer les photos de ces tueries. Selon le Huffington Post, Les règles de Facebook avaient été enfreintes pour des images "sadiques" qui "célébraient la violence".

Le réseau social décidera-t-il à nouveau de supprimer les images de force ? Pour l’instant, elles sont toujours visibles, au grand dam de milliers de personnes sensibles à la cause animale. 

Still in awe of yesterday's hunt! It was such a rewarding hunt after tracking it and running with the dogs all day to final being able to take this cat! If you missed my newsletter with all the details it will be on my blog on my website sometime next week ??????

Une photo publiée par Kendall Jones (@the_kendalljones) le

À la une

Sélectionné pour vous