Partager:
Un Américain, se faisant appeler "Prince Midnight", peut se vanter d'avoir une guitare très, très originale, puisqu'elle a été fabriquée par ses soins, sur base du squelette de son oncle.
"Mon oncle a donné son corps à la science"
"Mon oncle Filip est mort dans les années 90 et a donné son corps à la science", explique-t-il sur son compte Instagram. Le squelette s'est ainsi retrouvé dans une école, en Grèce. "Cependant, les écoles en Grèce ont cessé d'utiliser de vrais squelettes et il s'est retrouvé dans une boîte dans un cimetière pour lequel la famille devait payer un loyer (la tombe permanente coûtait 150.000 dollars)", explique-t-il. "Nous avons donc finalement décidé de l'amener aux États-Unis. Heureux d'être réunis!"
Un oncle inspirant
"Mon oncle Filip était un grand fan de métal et a été une grande influence pour moi en grandissant". Après s'être demandé quoi faire de la dépouille, il a eu une idée lumineuse. "J'ai décidé de transformer l'oncle Filip en la première vraie guitare squelette humaine afin qu'il puisse continuer à déchirer pour toujours!"
S'il a dû convaincre sa famille, "Prince Midnight" a apparemment trouvé les bons arguments.
Coronavirus en Belgique: où en est l'épidémie ce dimanche 14 février ?