Partager:
Une employée talentueuse de la chaîne de supermarchés britanniques Waitrose a décidé de divertir les clients qui étaient nombreux sur le parking à attendre de pouvoir accéder dans le magasin en respectant les règles imposées de distanciation sociale.
La jeune femme a saisi le micro pour interpréter des tubes pop. Une manière aussi de remonter le moral des clients en plein confinement imposé au Royaume-Uni pour limiter la propagation du coronavirus. Ce clip de Louise Crawford, 29 ans, de Sandhurst dans le Berkshire, interprétant Son of a Preacher Man de Dusty Springfield a été partagé sur Twitter, où il a enregistré plus de 17.000 likes. La chanteuse, qui travaille habituellement à l’accueil du magasin, avait gardé son tablier de supermarché et avait mis ses lunettes de soleil pour sa performance qui bénéficiait d'un haut-parleur géant.
Les fans impressionnés par ses capacités vocales ont demandé que Louise reçoive un contrat d'enregistrement une fois le "lockdown" terminé. S'adressant au Daily Mail, Louise a expliqué: "J'étais un peu nerveuse à l’idée de chanter devant mes collègues, mais après la première chanson, j’étais plus détendue et les clients ravis. C'était un sentiment incroyable et la réponse sur les réseaux sociaux a été aussi inattendue", a confié la star en herbe, satisfaite de sa prestation.