Accueil People

Castration, cornes, découpage de la langue, des oreilles et du nez: un ancien banquier dépense 68.000 euros pour devenir un reptile

Le résident de Los Angeles de 58 ans a débuté sa transformation, il y a plus de 20 ans. Il espère devenir une créature reptilienne sans sexe d’ici 2025. Né Richard Hernandez, l’Américain a démarré ses changements en 1997, après avoir appris qu’il était atteint du virus du SIDA.

L’ancien banquier de 58 ans a d’abord choisi de modifier son apparence pour se changer en femme "dragon". Celui qui se fait appeler Tiamat Legion Medusa a expliqué au Daily Mail qu’il voulait désormais devenir une créature reptilienne transgenre.


Une enfance difficile

L’ancien "homme" dit avoir eu une enfance difficile. Il raconte notamment avoir été abandonné par ses parents au milieu des bois avec ses frères durant la nuit, c’est à ce moment-là qu’il a développé une passion pour les reptiles. Il a démarré sa transition en 1997, alors qu’il pensait être condamné par le SIDA. Grâce aux traitements, la charge virale est aujourd'hui indétectable mais il a tout de même décidé de poursuivre sa transformation.

Richard Hernandez a déjà subi une vingtaine de procédures. Il s’est fait implanter 18 cornes, il s’est fait enlever les oreilles et une partie de son nez (des opérations inspirées du méchant de la saga Harry Potter, Voldemort). Il a également fait enlever plusieurs dents et a subi une intervention à la langue pour que celle-ci apparaisse bifide (ou fourchue).


Il va se faire enlever son pénis

Pour modifier son corps à son souhait, l’Américain devra encore subir de nombreuses procédures. Sa priorité est de se séparer de son pénis. Il espère démontrer que les gens qui veulent changer d’apparence ne sont pas stupides.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Un geste obscène pour Trump, Cardi B avec Kamala Harris: les deux candidats tentent de faire basculer le Wisconsin

À trois jours de l'élection présidentielle américaine, les sondages sont serrés et Donald Trump et Kamala Harris continuent leur duel à distance. Les deux candidats étaient dans le Wisconsin, un État qui pourrait faire pencher la balance dans le décompte final. Le républicain a été l'auteur de gestes obscènes tandis que la démocrate a pu compter sur le soutien de Cardi B.  International