Partager:
Aleksandra Sadowska, une jeune Polonaise de 25 ans, a voulu imiter le rappeur Popek en faisant, comme lui, des tatouages dans ses yeux. Elle s'est donc rendue chez un tatoueur pour teindre le blanc de ses yeux en noir. Une fois la procédure terminée, la jeune femme s'est plainte de douleurs. Le tatoueur lui aurait alors affirmé que c'était normal et qu'elle pouvait prendre des antidouleurs.
Les dommages sont irréversibles
Aujourd'hui, le tatoueur en question risque 3 ans de prison, selon le Daily Mail qui relate les faits. Il est accusé d'avoir intentionnellement handicapé la jeune femme. Aleksandra a d'abord perdu la vue de son œil droit. Les médecins lui ont dit que les dommages étaient irréversibles et qu'elle perdrait bientôt totalement la vue de son œil gauche.
L'enquête a révélé que le tatoueur aurait faire de sérieuses erreurs dans le processus, utilisant une encre pour la peau qui ne peut pas entrer en contact avec les yeux. "Je ne m'enferme pas dans la cave et je ne deviens pas dépressive, a confié la jeune femme. Je laisse la tristesse derrière moi et je continue de vivre."
Le tatoueur a plaidé non-coupable. La justice devrait statuer sur son sort prochainement.