Partager:
Interviewé par BMF TV, le père de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, le conducteur du camion de l’attentat de Nice, a expliqué que son fils était dépressif. "De 2002 à 2004, il a eu des problèmes qui ont provoqué une dépression nerveuse. Il devenait colérique, il criait. Il cassait tout ce qu’il trouvait devant lui. Nous l’avons emmené chez le médecin qui lui a donné tous ses médicaments. A chaque fois qu’il avait une crise, nous l’emmenions chez le médecin. Quand il est parti en France, nous n’avons plus rien su de lui. Cela fait 4 ans qu’il n’est pas venu. Pour les occasions, ses frères et ses sœurs l’appelaient mais c’est tout".
Par ailleurs Mohamed Mondher Lahouaiej-Bouhlel pense que son fils n’avait pas de pratiques religieuses. "Il ne faisait pas la prière, il n’allait pas à la mosquée. Il ne faisait pas non plus le ramadan. Il n’avait pas de lien avec la religion", affirme-t-il.
Son fils était également quelqu’un de très solitaire. "Il ne me parlait pas et je ne lui parlais pas. Il était toujours seul, déprimé. Sa mère lui demandait : ‘pourquoi tu ne parles pas ?’ Il disait : ‘Je ne veux pas parler’. Même dans la rue, il ne saluait pas les gens".