Auto / Moto

Une nouvelle récompense: Thierry Neuville décroche le titre de pilote belge de l'année

Thierry Neuville a été élu jeudi soir "Drive of the Year 2024" lors des RACB Awards organisés à Bruxelles. Il est devenu champion du monde de rallye avec son copilote Martijn Wydaeghe. Laurens Vanthoor, sacré champion du monde d'endurance (WEC), a terminé deuxième, devant son frère Dries Vanthoor. Laurens Vanthoor et Martijn Wydaeghe ont chacun reçu une mention spéciale pour leur titre mondial.

"Je suis très content de notre performance aujourd'hui": Thierry Neuville s'exprime sur sa belle remontée au Rallye du Japon

Thierry Neuville occupe toujours la septième place du rallye du Japon, 13e et dernière manche du championnat du monde WRC à l'issue de la journée de samedi, ce qui lui permet d'engranger virtuellement quatre points au classement général et de se rapprocher de son premier titre mondial. L'Estonien Ott Tänak (Hyundai), son dernier rival pour le titre, est toujours en tête.

MotoGP: Francesco Bagnaia remporte le Grand Prix de Malaisie

L'Italien Francesco Bagnaia (Ducati) a remporté dimanche à Sepang le Grand Prix de Malaisie de MotoGP, devant le leader au championnat du monde, l'Espagnol Jorge Martin (Ducati-Pramac), qui conserve une avance confortable avant la dernière manche de la saison.

MotoGP: le Grand Prix de Valence annulé à cause des inondations meurtières

Le Grand Prix MotoGP de Valence, prévu pour être la dernière manche du championnat du monde du 15 au 17 novembre, a été annulé en raison des inondations meurtrières qui ont touché la région, et un nouveau circuit sera annoncé prochainement pour accueillir l'ultime course de la saison, a annoncé vendredi le promoteur du MotoGP.
12anciens ›dernière page »

À la une