Accueil Sport

Coronavirus en France: un maillot spécial du PSG rapporte 200.000 euros pour les hôpitaux de Paris

Les 1.500 maillots "Tous unis" mis en vente jeudi par le Paris Saint-Germain afin de collecter des fonds en faveur de l'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) ont tous trouvé preneurs en moins de douze heures, a indiqué le club de Thomas Meunier sur Twitter.

"Plus de 200.000 euros iront au personnel soignant des Hôpitaux de Paris. Merci à tous!", a écrit le PSG. Jeudi, le champion de France avait mis en vente sur sa boutique en ligne, au prix de 175 euros, 1.500 pièces uniques de son maillot officiel avec écrit "Tous unis" à la place habituellement dévolue au sponsor principal. L'intégralité du produit de cette vente sera reversée à l'AP-HP. Nasser Al-Khelaifi, président-directeur général du PSG, avait également annoncé que d'autres initiatives sont en cours et seront annoncées dans les jours qui viennent.

> CORONAVIRUS BELGIQUE: consultez les dernières infos

> CORONAVIRUS SYMPTÔMES: voici les signes qui montrent que vous pourriez avoir le Covid-19

> CORONAVIRUS BELGIQUE: CARTES de répartition par province, âge et sexe

À lire aussi

Sélectionné pour vous

La tombe du frère de Caroline a été retirée: "C'est de ma faute, je suis dévastée"

Chaque année, avant le 1er novembre, Caroline se rend sur la tombe de son frère. Un moment de recueillement important, qui ne sera plus possible à l'avenir. Début d’année, la quinquagénaire oublie de renouveler la concession. Lorsqu’elle s’y rend il y a quelques jours sur place, la tombe a disparu. "Je veux témoigner pour que cela ne se reproduise pas". Elle se confie anonymement avec Caroline comme prénom d’emprunt. Vos témoignages