Partager:
Sam Allardyce sait comment gérer son vestiaire. L'expérimenté coach anglais l'a encore prouvé hier, en conférence de presse, alors que son équipe recevra Arsenal ce soir. Une rencontre importante, alors que West Bromwich Albion végète en bas de tableau et se bat pour son maintien.
Pour motiver ses joueurs, le coach n'a pas hésité à les mettre devant leurs responsabilités. "Les joueurs jouent pour l'avenir de tout le monde à West Bromwich", a affirmé Sam Allardyce. "En plus d'eux-mêmes, de leurs coéquipiers et de leurs familles, ils jouent aussi pour l'avenir de nos employés. Ils sont responsables des emplois des gens car il ne fait aucun doute que chaque fois qu'un club est relégué, il commence à licencier du personnel", a détaillé l'Anglais.
Il a ensuite appelé tout le club a une vraie prise de conscience. "Peut-être que des gens qui ont travaillé ici pendant des années vont perdre leur travail. Les joueurs devraient réfléchir à cela pendant un moment et l'utiliser pour afficher plus de détermination sur ce que nous devons faire pour sauver ce club de football", a martelé l'Anglais, visiblement énervé.
Le message est passé...
COVID-19 en Belgique : où en est l'épidémie ce samedi 2 janvier?