Accueil Sport

Malgré le coronavirus, les fans de Liverpool célèbrent le titre dans les rues (vidéos)

Les supporters de Liverpool font la fête jeudi soir devant l'entrée principale du stade d'Anfield. Après la défaite de Manchester City à Chelsea (2-1), jeudi soir, les Reds sont assurés d'être champions d'Angleterre pour la première fois depuis 1990.

Liverpool s'est imposé 4-0 mercredi face à Crystal Palace et obligeait Manchester City à s'imposer à Chelsea. Les Blues ont servi les intérêts des Reds qui peuvent dont déjà fêter le titre alors qu'il reste 7 journées de championnat à disputer. Le club de Liverpool a lui-même célébré le titre sur Twitter avec une vidéo.

Il contient le texte "Dites au monde ? Nous sommes Liverpool, champions d'Angleterre". En raison des mesures relatives au coronavirus, les supporters ne sont pas autorisés à assister aux matchs de football pour le moment. Une fête avec les supporters de Liverpool n'est pas non plus possible pour le moment.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Inondations en Espagne: le bilan s'alourdit à 211 morts, la recherche de corps se poursuit

Quatre jours après les inondations dévastatrices qui ont frappé le sud-est de l'Espagne, le bilan s'alourdit à au moins 211 morts, principalement dans la région de Valence. Alors que de nouveaux renforts militaires arrivent pour aider aux recherches et à la reconstruction, les autorités craignent que le nombre de victimes n'augmente encore, de nombreuses personnes étant toujours portées disparues. Europe