Accueil People

Gabriella, la cousine SCANDALEUSE de William et Harry se marie ce samedi : à quoi faut-il s’attendre ?

Moins connue que ces célèbres cousins, William et Harry, Gabriella, la fille du prince Michael de Kent n’effectue pas de sortie officielle au nom de la monarchie. Pourtant son mariage qui a lieu ce samedi au sein de la chapelle Saint George du château de Windsor, presque un an jour pour jour après celui de Meghan et Harry, sera très suivi. Et pour cause, la Reine d'Angleterre a annoncé via son porte-parole que la famille royale au complet assistera au mariage de Lady Gabriella 38 ans, avec Thomas Kingston, un homme d’affaire britannique qui travaille dans la finance.

Lady Gabriella n’est pas vraiment une inconnue. Elle avait, en effet, créé scandale dans la presse lorsque les mémoires de son ex petit ami, Aatish Taseer, un journaliste, avaient été publiées. Il avait révélé des détails choquants sur leur relation. L’homme avait raconté avoir nagé nu dans la piscine de Buckingham Palace, et avoir déjà pris de l’ecstasy au château de Windsor, rappelle le Mail Online.

Sera également conviée à cette noce, Pippa Middleton, la jeune sœur de la duchesse de Cambridge qui est une ex petite amie de Thomas Kingston et qui l’a, elle-même, invité à son mariage avec James Matthews, célébré en mai 2017.  Thomas et Pippa sont sortis ensemble plusieurs mois en 2013 et se sont quittés en très bons termes.

Il est fort possible que le seul couple manquant aux festivités de samedi soit celui composé par le duc et la duchesse de Sussex. Récemment devenus parents, Harry et Meghan ne vont sans doute pas assister à l’événement.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Inondations en Espagne: le bilan s'alourdit à 211 morts, la recherche de corps se poursuit

Quatre jours après les inondations dévastatrices qui ont frappé le sud-est de l'Espagne, le bilan s'alourdit à au moins 211 morts, principalement dans la région de Valence. Alors que de nouveaux renforts militaires arrivent pour aider aux recherches et à la reconstruction, les autorités craignent que le nombre de victimes n'augmente encore, de nombreuses personnes étant toujours portées disparues. Europe