Partager:
Dans un entretien à Paris Match, la chanteuse a raconté la peur de sa vie.
Lorsque Julie Zenatti attendait sa fille, Ava, en 2010, elle a subi une expérience très traumatisante, et qui aurait pu s'avérer mortelle si son compagnon n'avait pas réagi rapidement.
La chanteuse a expliqué à Paris Match se souvenir très bien de cette journée : "Une fin d’après-midi, je rejoins mon amoureux et des amis dans un café place du Marché-Saint-Honoré à Paris, raconte-t-elle. Nous discutons voyage et prénom du bébé. D’un coup, je suis prise d’un mal de tête si violent que nous partons. Chez moi, je m’installe dans le noir et prends deux comprimés. Un quart d’heure plus tard, je souffre de plus en plus. Je suis confuse, mon corps est raide."
Son état inquiète fortement son compagnon qui décide d'appeler directement les secours : "Chaque mot, chaque geste résonnent dans ma tête comme des coups de marteau. On me fait une piqûre de morphine, on me transporte à l’hôpital Bichat. Dans le va-et-vient d’infirmières et de médecins, j’entends parler d’AVC, d’anévrisme... Ils me font deux ponctions lombaires et me perfusent", se souvient-elle.
La chanteuse a alors très peur, d'autant plus que les médecins se rendent compte qu'elle a "du sang dans la tête". Mais heureusement, son état finit par s'améliorer et les nouvelles de sa fille, qu'elle craignait avoir perdu, sont bonnes.
"Je ne saigne plus. Je découvre aussi qu’Ava s’était juste cachée?! Mon bébé va bien", explique-t-elle encore. Après une telle expérience, elle profite différemment de la vie : "Je ne vivais jamais l'instant présent", dit-elle enfin.