Accueil People

Coronavirus aux USA: elle annonce ses fiançailles à son grand-père par la fenêtre de sa maison de retraite (photos)

Une scène touchante a été immortalisée dans une maison de retraite en Caroline du Nord. À cause de l'épidémie de coronavirus, les résidents du "Premiere Living & Rehab Center" ne peuvent plus recevoir de visites depuis plusieurs jours. Le personnel a donc proposé une alternative pour permettre à ses pensionnaires de garder un contact avec ses proches. Le 16 mars, Carly Boyd, une jeune femme, a surpris son grand-père en lui annonçant ses fiançailles par la fenêtre de sa chambre. L'homme confiné a été très ému par la nouvelle. 

Selon l'université Johns Hopkins, plus de 17.000 cas de coronavirus ont été recensés aux Etats-Unis, qui comptent plus de 220 décès. La Californie, l'Etat de New York, le New Jersey, l'Illinois, la Pennsylvanie et le Nevada ont décrété l'arrêt de toutes les activités non essentielles, même si le confinement total du territoire national a été écarté pour le moment par le président Trump. Les trois plus grandes villes du pays, New York, Los Angeles et Chicago sont donc à l'arrêt et environ 100 millions de personnes claquemurées chez elles.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Un geste obscène pour Trump, Cardi B avec Kamala Harris: les deux candidats tentent de faire basculer le Wisconsin

À trois jours de l'élection présidentielle américaine, les sondages sont serrés et Donald Trump et Kamala Harris continuent leur duel à distance. Les deux candidats étaient dans le Wisconsin, un État qui pourrait faire pencher la balance dans le décompte final. Le républicain a été l'auteur de gestes obscènes tandis que la démocrate a pu compter sur le soutien de Cardi B.  International