Accueil Actu

Cette jeune maman allaite son bébé après avoir mis de l'auto-bronzant, la photo de l'enfant crée la polémique

Une jeune maman, appelée Gemma Colley, a posté une photo du visage de son bébé après l'avoir allaité.

Gemma Colley a posté une photo sur un groupe Facebook consacrée aux jeunes maman. Sur le cliché, on voit son bébé avec un cercle orange autour de la bouche. Gemma l'avait en réalité allaité après avoir fait une séance d'auto-bronzant.

Sur le réseau social, les critiques ont fusé. Gemma a été traitée de pire mère au monde, accusée de donner le cancer à son bébé. La jeune femme a également reçu des messages d'internautes lui disant qu'elle ne devrait pas être maman. "Ils m'ont dit que j'étais égoïste et que je devrais passer mon temps avec mon petit garçon, que je l'avais intentionnellement empoisonné avec des produits chimiques", a-t-elle confié au DailyMail.


Besoin de temps pour elle

Gemma a répondu à ces commentaires sur son compte Facebook, affirmant ne pas être une mauvaise mère. Selon elle, chaque maman a besoin de prendre du temps pour elle. "J'aime passer du temps avec mes garçons (Gemma a deux fils), mais parfois, j'ai besoin d'une pause, ce n'est pas un crime." Elle conclut: "Je suis vraiment désolée de ne pas avoir réagi à vos messages car vous n'en valez pas la peine".


"Pas peur d'admettre qu'elles ne sont pas parfaites"

En postant cette photo, Gemma n'avait pas réalisé qu'elle serait vue par des milliers de personnes. Mais elle a tout de même reçu quelques commentaires positifs de la part d'autres mamans. "Sur une note plus positive, je voudrais remercier toutes ces personnes si gentilles qui m'ont envoyé des messages, des commentaires et qui ont aussi partagé leurs histoires de gros échecs. Ces personnes n'ont pas peur d'admettre qu'elles ne sont pas parfaites."

Comme on peut le voir sur la photo ci-dessous, le bébé n'avait plus de traces de bronzage après cet épisode.

Posted by Gemma Colley on samedi 28 février 2015

À la une

Sélectionné pour vous