Partager:
Elena Komleva, étudiante en communication à l’Université d’Ottawa, reçoit des milliers de messages d’hommes de tous les coins de la planète. Ces derniers ne font pas mystère de leurs intentions : lui faire un enfant.
L’étudiante Elena Komleva, 23 ans, est une jeune Russe qui est venue au Canada faire ses études. Elle aimerait devenir mannequin et porte le même nom qu’une femme de 29 ans qui a lancé un concours... très spécial.
Une embarassante homonyme
Sur un réseau social russe, cette autre Elena Komleva a publié une annonce qui a suscité beaucoup d’intérêt : "À la veille de mon 29e anniversaire, je lance un concours appelé : `Laissez votre marque en moi'. Ma mère a besoin de petits-enfants pour donner tous les vêtements de bébé qu’elle a collectionnés. Mais personne ne veut me marier. Alors si vous êtes jeune, fort et en santé, contactez-moi."
"Tous des bizarres"
Elena Komleva, celle d’Ottawa, a alors reçu quelques 3000 messages. "L’attention à mon endroit fut agréable, mais maintenant ce n’est qu’un tas de mecs en rut qui m'écrivent. Ce sont tous des bizarres. En général des Belges, mais il y a aussi des Danois, des Chiliens et quelques Suédois aussi."