Partager:
Alex D. est suspecté d'avoir poignardé à mort Mailys, son ex-petite-amie, et ses grands-parents. Il a été interpellé mercredi soir à Ostende, a indiqué la section brugeoise du parquet de Flandre occidentale. La police enquête sur un autre homicide, celui du photographe de la jeune femme.
L'homme suspecté d'avoir commis le triple homicide à Moere a été interpellé mercredi soir à Ostende. Le jeune homme, Alex D., âgé de 25 ans, est suspecté d'avoir poignardé à mort son ex-petite-amie de 18 ans et ses grands-parents mardi soir. Selon la VRT, les parents de la jeune victime étaient en voyage au moment du drame. Le suspect a attaqué Mailys. Les grands-parents seraient alors intervenus pour tenter de le maîtriser. Il a pris la fuite. Il a été interpellé mercredi à Ostende.
Mais les enquêteurs ont également découvert un autre corps, selon
Il a posté une vidéo
Le suspect présumé d'un triple homicide à Moere, en Flandre occidentale, avait posté une vidéo d'adieu sur YouTube il y a quelques jours. Le jeune homme de 25 ans y adresse un message à son ex petite-amie. Dans la vidéo, Alex D. regrette la rupture avec la jeune fille. "J'ai tout fait s'effondrer de mes propres mains, je n'ai plus de raison de vivre", affirme-t-il en anglais. "J'ai perdu ma copine et ne peux pas vivre sans elle", dit-il, ajoutant que sa vie est une "épreuve depuis 25 ans".
"Je t'aime. Tu seras toujours dans mon cœur et je veillerai sur toi", poursuit-il à l'adresse de son ex petite-amie. "Même si je sais que tu ne le veux pas. Excuse-moi de t'avoir fait mal. C'était la plus grosse erreur de ma vie. La seule chose que je désirais c'était de t'avoir à mes côtés. Je sais que tu ne reviendras pas. Ça fait tellement mal. Je préfèrerais mourir que de te voir avec quelqu'un d'autre la semaine prochaine".