Accueil Actu

On découvre peu à peu le visage des victimes du massacre de Las Vegas: "Il était en train de protéger Heather…"

Il y avait un couple de jeunes fiancés, plusieurs enseignants, une jeune pom-pom girl, des policiers… Au lendemain de la tuerie de Las Vegas, l'identité des victimes es dévoilée. 59 personnes ont perdu la vie, et chacun de leur visage est un destin brisé, une famille endeuillée.

La bannière américaine a été mise en berne dans de nombreux  contés des Etats-Unis qui ont perdu un de leurs habitants. Rachael Parker avait 33 ans. Elle était employée au département de police de Manhattan Beach.

"Je me rappelle qu'à chaque fois que je la croisais, elle prenait le temps de s'arrêter, de me parler, et de me sourire. Ce n'était pas juste pour, c'était pour tout le monde. Elle était ce genre de personne", raconte un ancien collègue de la victime.

John Pippen était père de quatre enfants et était propriétaire d'une entreprise de bâtiment dans le comté de Canyon.

Sandra Casez avait elle aussi 35 ans, elle était professeur dans une école d'éducation spécialisée en Californie.

Susan Smith était directrice d'une école primaire en Californie. Elle était mariée et avait deux grands enfants.

"On est dévastés, c'était une personne merveilleuse que je connaissais depuis longtemps. Elle nous aimait et elle était très bonne dans son travail avec les enfants et avec le personnel. C'est dur", témoigne une collègue de Susan.

Jennifer Irvine était avocate à San Diego en Californie. C'était une personnalité locale, parfois interviewée à la télévision. Son décès a beaucoup touché les habitants de sa ville.

"Elle avait récemment changé de cabinet. C'était une jeune femme brillante qui était sur la bonne voie. C'est une perte tragique".

Angie Gomez avait 20 ans, elle était autrefois la chef des pom-pom girls de son lycée.

Bailey Schweitzer avait 20 ans également. Elle était étudiante. C'était la fille du propriétaire du circuit automobile de Bakersfield.

Sonny Melton avait 29 ans. Il était infirmier. Il a été tué alors qu'il tentait de protéger sa femme, Heater, des balles, au cours de la fusillade. 

"Il était en train de protéger Heather et ça montre sa vraie personnalité au dernier moment de sa vie. Il a protégé les gens comme il l'a toujours fait".

Il a fait littéralement rempart de son corps…

À la une

Sélectionné pour vous