Accueil Actu

Il touche les parties intimes d'une ado de 15 ans dans le tram bruxellois puis la force à le suivre: le suspect a été identifié

La police fédérale nous a indiqué que le dossier diffusé en "crime clip" ce mardi matin avait été résolu. "La personne a été identifiée et cela grâce aux nombreux témoignages reçus. Merci pour la collaboration", déclare la police fédérale. 

L'auteur présumé de l'attentat à la pudeur commis le 18 février dernier à Uccle a donc été identifié. On ignore encore si l'individu a été interpellé ou placé sous mandat d'arrêt.


Retour sur les faits

Nous sommes le mercredi 18 février 2015 peu après 16h30, une jeune fille d'une quinzaine d'années monte dans le tram 92 à l'arrêt de la Place Stéphanie à Ixelles. Un jeune homme d'une vingtaine d'années monte également dans le tram. Rapidement, le jeune homme s'approche de la jeune fille et commence à lui parler. Plus tard, il s'assiéra à côté d'elle et se montrera de plus en plus entreprenant. Il la forcera à l'embrasser et la touchera au niveau des parties intimes par-dessus les vêtements. Il prendra également des photos d'eux. A plusieurs reprises, la jeune victime lui demandera d'arrêter mais il poursuivra son attitude harcelante tout en lui disant qu'il ne lui fera aucun mal.

Arrivés à l'arrêt "Héros" avenue Brugmann à Uccle, le jeune homme prétendra habiter le quartier. Il ne s'y arrêtera pourtant pas et préfèrera poursuivre sa route avec la jeune fille. Elle se verra alors contrainte de lui prendre la main mais finira par se réfugier au " DELHAIZE" situé à Fort-Jaco. Une fois dans le magasin, la jeune fille parviendra à échapper au jeune homme et à prévenir sa famille. Le jeune homme, quant à lui, quittera finalement seul le magasin.


 
 
 

À la une

Sélectionné pour vous