Accueil Actu

Violente agression à Herstal: un père suspecté d'avoir écrasé un verre sur le crâne de son bébé de deux mois

L'homme, suspecté d'avoir écrasé volontairement un verre sur le crâne de son bébé de deux mois dans une pizzeria située à Herstal, s'est rendu de son plein gré à la police, rapportent plusieurs médias mercredi soir. L'individu était recherché par les forces de l'ordre.

L'homme s'est présenté volontairement, mercredi en fin de journée, au commissariat de la zone de police de Herstal. Mardi soir, une femme se trouvait dans une pizzeria située à Herstal (province de Liège) avec sa petite fille de deux mois et un ami, lorsque le père de l'enfant aurait fait irruption dans l'établissement. La situation aurait rapidement dégénéré, l'homme aurait ensuite saisi un verre, l'aurait brisé et planté dans le crâne de l'enfant. Le suspect, âgé d'une vingtaine d'années, aurait ensuite pris la fuite à pieds. Le parquet de Liège a indiqué mercredi avoir placé le dossier à l'instruction pour tentative de meurtre. Il devrait faire le point sur le dossier jeudi en fin de matinée.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

La tombe du frère de Caroline a été retirée: "C'est de ma faute, je suis dévastée"

Chaque année, avant le 1er novembre, Caroline se rend sur la tombe de son frère. Un moment de recueillement important, qui ne sera plus possible à l'avenir. Début d’année, la quinquagénaire oublie de renouveler la concession. Lorsqu’elle s’y rend il y a quelques jours sur place, la tombe a disparu. "Je veux témoigner pour que cela ne se reproduise pas". Elle se confie anonymement avec Caroline comme prénom d’emprunt. Vos témoignages