Accueil Actu

Seraing: incendie dans un immeuble, un homme s'était endormi avec sa cigarette

Un incendie s'est déclaré mardi vers 6h du matin dans un immeuble à appartements situé rue de la Glacière à Seraing, a indiqué la police locale. Si dans un premier temps les pompiers parlaient d'une possible victime, la police précise que personne n'a péri dans les flammes.

La police de Seraing a indiqué que l'incendie de la rue de la Glacière a été provoqué par un habitant de l'immeuble composé de quatre appartements. Un homme s'est en effet endormi alors qu'il fumait une cigarette, ce qui a causé le sinistre. Les pompiers précisent que le feu avait pris au rez-de-chaussée du bâtiment et que le sinistre avait peut-être fait une victime. Finalement, la police a indiqué un peu plus tard dans la matinée que l'incendie n'avait fait aucune victime et qu'il avait rapidement été maîtrisé par les hommes du feu.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Un geste obscène pour Trump, Cardi B avec Kamala Harris: les deux candidats tentent de faire basculer le Wisconsin

À trois jours de l'élection présidentielle américaine, les sondages sont serrés et Donald Trump et Kamala Harris continuent leur duel à distance. Les deux candidats étaient dans le Wisconsin, un État qui pourrait faire pencher la balance dans le décompte final. Le républicain a été l'auteur de gestes obscènes tandis que la démocrate a pu compter sur le soutien de Cardi B.  International