Accueil Actu

Mère de famille poignardée en pleine rue à Evere: le suspect entendu par le juge ce mardi est inculpé de meurtre

Ce dimanche, aux environs de 19h40, une femme âgée de 36 ans qui se promenait en rue avec son bébé dans une poussette a reçu des coups au moyen d’un objet tranchant au niveau du cou, au croisement de la rue des Deux Maisons et de l’Avenue du Cimetière de Bruxelles, à Evere.

La mère de famille, prénommée Mounia, avait trois enfants. Elle est décédée à l’hôpital, des suites de ses blessures. Le bébé qui était avec elle n’a pas été blessé et la famille de la victime a été prise en charge par les services d’aide aux victimes.

Un suspect inculpé pour meurtre 

Un suspect a été interpellé dans la soirée et a été privé de sa liberté. Des témoins interrogés ont présumé qu'il s'agissait de l'ex-compagnon de la victime, mais cela ne s'est pas confirmé. Il s'agirait, selon nos confrères de Het Laatste Nieuws et de Sudpresse, d'un homme âgé de 21 ans, qui n'avait aucun lien avec la maman décédée. Toujours selon nos confrères, il était connu de la justice pour plus de 25 délits et souffre de problèmes mentaux.

Ce mardi vers 17h30, le parquet de Bruxelles n'a pas donné beaucoup de détails sur ce suspect. On sait qu'il a été entendu par le juge d'instruction, puis inculpé du chef de meurtre, et placé sous mandat d'arrêt. "L'enquête suit son cours" et comme le veut la formule, "le parquet ne fera aucun autre commentaire". 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Un geste obscène pour Trump, Cardi B avec Kamala Harris: les deux candidats tentent de faire basculer le Wisconsin

À trois jours de l'élection présidentielle américaine, les sondages sont serrés et Donald Trump et Kamala Harris continuent leur duel à distance. Les deux candidats étaient dans le Wisconsin, un État qui pourrait faire pencher la balance dans le décompte final. Le républicain a été l'auteur de gestes obscènes tandis que la démocrate a pu compter sur le soutien de Cardi B.  International