Partager:
Le Real Madrid a remonté deux buts de retard pour arracher un nul (2-2) contre le Club Bruges et préserve ses chances de qualification dans le groupe A de la Ligue des Champions, mardi lors de la 2e journée. Deux semaines après leur déroute chez le Paris SG (3-0), les hommes de Zinédine Zidane ont frôlé la catastrophe en étant menés 2 à 0 à la suite d'un doublé de Bonaventure (9, 39). Mais Ramos (55), puis Casemiro à cinq minutes de la fin (85) ont permis au club aux 13 couronnes en C1 de recoller.
A l'issue du match, Eden Hazard a répondu aux questions de notre journaliste Sébastien Capette. "C’est dommage car on avait pris ce match au sérieux. Quand on voit la physionomie du match, c’est bien de ne pas avoir baissé les bras. Cela montre qu’on a du caractère. On s’est créé pas mal d’occasions. Bruges a joué un très bon match avec ses qualités", a confié le capitaine des Diables Rouges.
Et de poursuivre: "Bruges ne joue pas spécialement bien au ballon, mais ils sont costauds. Devant, il y a deux joueurs qui vont super vite. A titre personnel, je me suis bien senti, mais les gens vont retenir que je n’ai pas marqué. A nous de travailler pour faire mieux la prochaine fois. Il me manque juste un but. Quand on joue pour le Real, il faut être décisif pour le club. A moi à faire mieux."