Partager:
Que va faire Timothy Castagne cet été ? Le Diable Rouge, qui vit une très bonne saison sous le maillot de l'Atalanta, est dans le viseur de nombreux clubs. En Italie, principalement, où les ténors se manifestent: l'Inter Milan, la Roma, Naples et l'AC Milan sont prêts à venir le chercher.
Mais la presse anglaise nous apprend aujourd'hui, via le Sun, que l'arrière droit est aussi pisté en Angleterre. Le club de Tottenham, finaliste de la dernière Ligue des Champions, rêve de l'acquérir. Problème: les Spurs visent déjà Thomas Meunier, en fin de contrat au Paris Saint-Germain, et ne pourront sans doute pas s'offrir deux joueurs du même profil cet été.
Mais une autre solution est avancée par la Dernière Heure: le Paris Saint-Germain. Le club français sait pertinemment que Meunier va quitter la navire à l'expiration de son contrat. Ils ne semblent d'ailleurs pas pressés de le prolonger. Timothy Castagne est considéré comme son successeur idéal et serait donc dans la short-list de la cellule de recrutement du PSG.
Arrivé en 2017 à l'Atalanta, Castagne pourrait donc se diriger vers un club du top européen dès la saison prochaine. Affaire à suivre !