Partager:
Michy Batshuayi a réussi son entrée. Le Diable Rouge a brillé face à l'Ajax, parvenant à inscrire le seul but de la rencontre dans les dernières minutes après être sorti du banc. Un but important pour la confiance de l'attaquant, jusqu'ici cantonné à un rôle de joker chez les Blues.
Après la rencontre, son entraîneur Frank Lampard n'a pas hésité à dire tout le bien qu'il pensait de son attaquant. "Ce qui est bien avec mes attaquants, c’est que même si Tammy Abraham marque des buts régulièrement, ils restent patients, travaillent dur et soutiennent le groupe. Et ils ont du talent ! J’ai choisi de lancer Michy parce que je sais ce qu’il peut faire. Il attendait sa chance et il la mérite totalement", a déclaré l'Anglais à BT Sport.
Sur Instagram, Batshuayi est aussi couvert de louanges, par des joueurs, bien sûr, mais aussi par des passionnés de football. Dans le lot, un certain Matt Pokora, qui garde un bon souvenir du passage de "Batsman" à Marseille. "Toujours là dans le money time le frangin", a écrit le chanteur français, un peu à la surprise générale.
Comme quoi, tout le monde est aujourd'hui sous le charme de Michy Batshuayi !