Partager:
Le transfert de l'Argentin se précise de plus en plus.
L'attaquant argentin de Manchester United, Angel Di Maria, dont l'arrivée au Paris SG serait "proche", n'a pas rejoint, contrairement à ce qui était prévu, le camp d'entraînement mancunien en Californie, a indiqué l'entraîneur de ManU Luis van Gaal.
"J'ai entendu qu'il n'était pas dans l'avion, donc je ne peux pas en dire plus", a indiqué Louis van Gaal samedi soir après la victoire de son équipe en préparation en Californie contre le FC Barcelone (3-1).
Di Maria, qui a perdu avec sa sélection la finale de la Copa America début juillet contre le Chili (0-0, 4-1 t.a.b.), avait été dispensé de la première partie du camp d'entraînement de son équipe, avec laquelle il est encore sous contrat jusqu'en 2019. Il était attendu par van Gaal pour prendre part à la fin du stage de préparation de Manchester United. Son coéquipier argentin Marcos Rojo et l'attaquant Javier Hernandez "Chicharito" devaient également rejoindre le camp. "J'ai entendu que Rojo n'était également pas dans l'avion, mais qu'il avait un problème de passeport. Mais pour Di Maria, je ne sais pas", a ajouté le technicien néerlandais.
Dans la nuit de samedi à dimanche, alors que les rumeurs sur une arrivée de Di Maria au PSG sont de plus en plus fortes, l'entraîneur parisien Laurent Blanc a estimé que "le dénouement va être très proche".