Accueil Sport

Axel Witsel veut s'offrir un splendide château à Aywaille (photos)

Axel Witsel, qui a récemment investi dans l'Immobilière du Standard, s'apprête à nouveau à frapper fort sur le marché belge. Selon Sudpresse, il a fait une offre pour acquérir le Château de Harzé, situé à Aywaille.

C'est une nouvelle acquisition qui pourrait faire grand bruit: Axel Witsel serait sur le point de s'offrir le Château de Harzé. Cette merveille architecturale est située à Aywaille et est proposée à la vente au prix de 3,5 millions d'euros. Selon Sudpresse, le Diable Rouge a déjà fait une première offre.

Que les choses soient claires, l'idée n'est pas d'y habiter mais bien d'investir dans cet espace, véritable complexe touristique en Province de Liège. Il abrite un hôtel, une salle de réception, un escape game ou encore un restaurant et un musée. Il s'agirait donc d'un investissement conséquent afin de faire revivre cet espace si particulier. 


 
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Inondations en Espagne: de nouveaux renforts arrivent, la recherche de corps se poursuit

Quatre jours après les inondations dévastatrices qui ont frappé le sud-est de l'Espagne, le bilan s'alourdit à au moins 207 morts, principalement dans la région de Valence. Alors que de nouveaux renforts militaires arrivent pour aider aux recherches et à la reconstruction, les autorités craignent que le nombre de victimes n'augmente encore, de nombreuses personnes étant toujours portées disparues. Europe