Accueil Sport

Mauvaise idée: quand le parc d'attractions Plopsaland propose des réductions à chaque but des Diables Rouges (photo)

Le parc d'attractions Plopsaland, situé à La Panne (province de Flandre-Occidentale), se serait bien passé d'une telle situation.

A l'occasion de la Coupe du monde de football en Russie, le parc d'attractions proposait une réduction de 10% sur l'achat de billets d'entrée à chaque but de la Belgique.

Une bien mauvaise idée au vu de l'écrasante victoire des Diables Rouges (5-2) contre la Tunisie samedi à Moscou puisque le parc doit donc désormais proposer des tickets à -50% de leur prix habituel.

Depuis hier, le site internet de Plopsaland est ainsi pris d'assaut par les Belges. A tel point que la liste d'attente dépasse à l'heure d'écrire ces quelques lignes les 820 personnes!

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Inondations en Espagne: de nouveaux renforts arrivent, la recherche de corps se poursuit

Quatre jours après les inondations dévastatrices qui ont frappé le sud-est de l'Espagne, le bilan s'alourdit à au moins 207 morts, principalement dans la région de Valence. Alors que de nouveaux renforts militaires arrivent pour aider aux recherches et à la reconstruction, les autorités craignent que le nombre de victimes n'augmente encore, de nombreuses personnes étant toujours portées disparues. Europe