Accueil People

L'humoriste belge Nawell Madani reçoit de nombreux messages racistes suite à cette séquence de TPMP

Nawell Madani était invitée sut le plateau de Touche pas à mon poste mercredi soir. L'humoriste belge est arrivée sur le plateau en dansant sur de la musique orientale et en tenant un drapeau de son pays d'origine: l'Algérie. La femme de 35 ans, dont le spectacle intitulé "C'est moi la plus belge" était diffusé sur C8 juste après l'émission, a été acclamée par le public de l'émission lors de cette entrée triomphale. Grande danseuse, Nawell Madani a mis le feu sur le plateau de TPMP.

Mais après son passage dans l'émission de Cyril Hanouna, la star a reçu de nombreux messages racistes sur les réseaux sociaux suite à cette séquence. "Je suis déçu. Cyril la laisse venir avec un drapeau et on s'est cru au bled, laisserais-tu un artiste français venir avec le drapeau?", a écrit un internaute sur Twitter."Trop de Maghreb tue le Maghreb !!! Je supporte plus de voir ce drapeau algérien ! Et son entourage", a commenté une femme. Les messages racistes n'ont pas cessé de s'enchaîner sous la publication de l'artiste. A tel point que cette dernière a fini par réagir sur Facebook afin de répondre à ses haters.

"Suite à tous les messages racistes reçus après cette entrée...des messages qui passent "crème" sur les réseaux sociaux notamment Twitter où ça se lâche, je dirai même sans hchouma, norrrrrmal, en toute détente... je te remets une dose à base de Eywa! Zideh! Echtah! Sdègue! Sdègue!", a poursuivi l'humoriste.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Inondations en Espagne: le bilan s'alourdit à 211 morts, la recherche de corps se poursuit

Quatre jours après les inondations dévastatrices qui ont frappé le sud-est de l'Espagne, le bilan s'alourdit à au moins 211 morts, principalement dans la région de Valence. Alors que de nouveaux renforts militaires arrivent pour aider aux recherches et à la reconstruction, les autorités craignent que le nombre de victimes n'augmente encore, de nombreuses personnes étant toujours portées disparues. Europe