Partager:
Gros malaise sur le plateau de Touche pas à mon Poste vendredi. Cyril Hanouna a fait une remarque déplacée sans le savoir sur Eagles of Death Metal, le groupe qui jouait au Bataclan quand les attentats de Paris se sont produits le vendredi 13 novembre.
Cyril Hanouna a commis une grosse bourde lors de son émission Touche pas à mon Poste vendredi. C’est la chronique de Bertrand Chameroy qui l’a fait réagir, mais d’une mauvaise manière.
Comme musique pour le sommaire de son "journal", le chroniqueur avait choisi une chanson des Eagles of Death Metal, le groupe qui était en concert au Bataclan lorsque les terroristes sont entrés et ont tué des dizaines de personnes. A la fin du sommaire, Cyril Hanouna, qui ne connaissait pas la chanson, s’est permis de faire une remarque à Bertrand. "Vous avez mis une nouvelle musique sur votre sommaire ? Eh ben, je vais vous le dire, c’est de la merde ! Je vous aime bien mais je préfère tout vous dire. C’est quoi cette musique ?"
Très gêné, le chroniqueur lui a répondu qu’il lui expliquerait pendant la pub ajoutant "sinon on va être gêné". Mais devant l’insistance de l’animateur, Bertrand Chameroy lui a révélé qu’il s’agissait d’Eagles of Death Metal. "Ah oui d’accord ! Vous avez raison, on va être gêné, je ne connaissais pas", a regretté Cyril Hanouna.