Partager:
Dans On n'est pas couché, le prime, le chanteur et l'animatrice, aujourd'hui actrice, ont évoqué leurs souvenirs de la Nouvelle Star. Un pur moment de sincérité…
Pour la première fois cette saison, l'émission de Laurent Ruquier, on n'est pas couché, était diffusée en prime time, dans une formule adaptée. Trois invités principaux étaient sur le plateau: Jean-Luc Mélenchon, Patrick Timsit et Virginie Efira.
La comédienne belge pouvait choisir un invité pour cette soirée et c'est Julien Doré qui est venu sur le plateau. Ils ont tous les deux évoqué les débuts de leur amitié en 2007, à La Nouvelle Star.
Virginie Efira a d'abord reconnu qu'elle était intimidée à l'époque: "J'avais beaucoup d'admiration pour Julien (...). Je n'étais pas à l'aise, j'étais timide", a-t-elle confessé.
Pour Julien Doré, sa présence était essentielle: "C'était très apaisant pour nous (...). Tu avais quelque chose de très solaire et c'était chouette pour nous. Je pense qu'on était tous très amoureux de toi", a-t-il lâché.
Depuis Nouvelle Star, Julien Doré et Virginie Efira ont continué à se voir et sont devenus de très bons amis. Mais sur le plateau d'ONPC, Patrick Timsit a dit à plusieurs reprises à Virginie Efira que Julien Doré était amoureux d'elle, qu'il le voyait dans la façon dont il la regardait...